Présentation des services

Urgence
Avec notre service d’urgence 24/7, vous pouvez compter sur nous en tout temps.
Cliquez ici pour nous contacter
Maintenance
Les systèmes de ventilation, chauffage et climatisation ont besoin d’un entretien annuel pour tirer 100% de leur rendement mais surtout pour votre sécurité et celle de votre famille. Il est important d’effectuer au minimum un entretien annuel pour votre fournaise, climatiseur, échangeur d’air, foyer au gaz, chauffe-piscine, etc. Faites appel à notre équipe afin de planifier un rendez-vous annuel pour maintenir vos appareils en bon état.
Réparation
Avec notre réseau de fournisseur établi, notre large inventaire de pièces et notre personnel qualifié nous vous offrons le meilleur service de réparation d’appareil de chauffage, climatisation et ventilation.
Installation
Faire l’achat du meilleur appareil sur le marché n’est pas suffisant. Il doit être installé par du personnel compétant et licencié. Chez Barette Bernard Enerflamme vous trouverez les meilleurs appareils sur le marché et mieux encore les meilleures équipes d’installateurs qualifiés.

Conseils

Attention au monoxyde de carbone.
Prévenez une intoxication au monoxyde de carbone avec une inspection et un nettoyage annuel de vos appareils de combustion (ex : fournaise et foyer au gaz naturel ou propane). Nos techniciens qualifiés feront en sorte que vos appareils fonctionnent en toute sécurité pour vous et votre famille.

Appelez nous dès aujourd'hui pour prendre rendez-vous.
Augmenter la qualité de l'air de votre résidence.
En remplaçant vos filtres régulièrement vous augmenterez la qualité de l'air de votre résidence. De plus, un filtre obstrué occasionne des problèmes au niveau du fonctionnement de votre appareil de chauffage et climatisation.

Communiquez avec nous afin d'augmenter la qualité de filtration de l'air de votre résidence.
Contrôlez votre humidité.
Saviez qu'un taux d'humidité trop bas ou trop élevé peut être néfaste pour votre santé et celle de votre famille. Idéalement, le taux d'humidité de votre maison devrait se situer près de à 30% en hiver. Un taux trop bas provoque des symptômes de gorge irritée, de peau sèche. À l'opposé, un taux trop élevé peut occasionner des problèmes de moisissures.

Communiquez avec nous afin de trouver des solutions pour contrôler l'humidité de votre résidence.